Et oui! on s'est aussi gourré de route/mal informé/retrouvé dans un monde parallèle rempli de...néan, bref, il en faut bien de temps en temps.
D'abord le château Hime-ji, on est arrivé aller.... 30 secondes apres la fermeture des guichets.
c'etait notre destination la plus lointaine. Tant pis, on a fait le tour et la ville est tres jolie, donc au final on a pas tant perdu sur ce coup la.
Ensuite Kyoto, en route a pied pour le premier temple (le Kiyomizu-dera, le gros sur pilotis). route que j'avais improvisé "in my head". On s'est retrouvé dans un escalier "un peu" long... le resultat est dans la video.
Mais bon, on a quand meme trouvé le temple un peu apres (apres la descente j'entends...) donc c'etait pas si grave.
Enfin, la super ville du Nord: Shinjô.
Faut pas y aller: y'a rien.
en fait on avait prévu d'aller a Dewa sanzan, ca avait l'air simple...
en fait il faut faire 5 ou 6 changements de trains tous plus pommés les uns que les autres.
Deja le coup du Shinkansen qui se coupe en 2 a mi-chemin pour se diriger vers 2 direction différentes, j'avoue qu'au début j'avais pas bien compris la manoeuvre...
Sur le quais, quand on avait appercu un coté de train super design et l'autre bien "a l'ancienne", ca aurait du nous mettre la puce a l'oreille..
.
heureusement on est allé dans la bonne partie du train (j'ai eu la bonne idee de demander si on ne se gourait pas... Et evidement on allait se planter de direction).
Donc avec ca, on arrive directement a Shinjô il me semble... Mais pour finir, soit on change encore 2 ou 3 fois de petits trains ce qui nous prendrait 1 ou 2 heures, soit on paye 10 000Y de taxi (d'apres le mec de la gare).
Echec, dépot de bilan, on est pas allé plus loin que la "ville ou il n'y a rien" alias Shinjô. C'est la deuxieme partie de la video.
Quand il n'y a rien, il reste le choix de la macro photo...
This is the last day
Il y a 15 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire