mercredi 3 décembre 2008

Nouvelle vue

Etant donné qu'on a un peu travaillé ces derniers temps, j'ai pas grand chose de franchement excitant et nouveau a vous proposer.
en attendant, voici ce que je vois de mon appart (que je trouve vraiment agréable!).


Exposition Sud-Est.
On voit un peu l'école tout a droite, comme quoi elle est vraiment tout près!

2 commentaires:

JC.LEB a dit…

Salut Benji,

Bonne idée de nous envoyer le panorama vu depuis ta chambre.Les batiments ont un petit air de chez nous..!
Pour les canettes je me demande où l'imagination va s'arrêter. Perso, je trouve que c'est un peu trop de design élaboré pour finalement aller (au mieux !) dans un conteneur de recyclables.Enfin...c'est une opinion de "vieux".
C'est bien d'avoir un programme chargé pour terminer le séjour et se remplir les méninges d'idés originales. ici on fait plans sur plans pour préparer votre avenir et cela ne semble pas facile...!
Quelle est l'ambiance au Pays du Soleil Levant?
Bises. Papé

Benn a dit…

l'ambiance?
je dirait qu'elle est de plus en plus a Noel!

quand aux canettes, d'une façon générale je ne sais pas si toute cette innovation est une bonne chose, mais etant donné que moi c'est ce que j'aime personnellement, j'ai plutot intérêt a aller la chercher la ou elle se trouve!