dimanche 14 décembre 2008

Des robots, encore des robots...!

Quand c'est pas dans les concours de robotiques inter-écoles de design robotique a la TV, c'est carrément sur votre carpette qu'ils se promènent.

Le Japon rassemble pas mal de geeks en tous genres, que ce soit pour les trains (j'en avais deja parlé), les jeux/anime/manga, ou la robotique, tout y passe.
surement inspirés dès leur plus jeune âge par les séries TV gundam et compagnies, où les "mécha" sont légion, certains n'hésitent pas a en faire leur métier.

Évidement tout ca finit par payer.
En video notre découverte du jour:



ca coute environ 550€ si je me souviens bien...
Moi je dis chapeau!

4 commentaires:

Romain a dit…

On dirait un couvercle de pot de confiture...lol

Il nettoie la table c'est ca?

Benn a dit…

oui voila c'est un aspirateur automatique, comme pour les piscines.

Anonyme a dit…

Damned !
C'est exactement l'outil qui m'a manqué lorsque je me suis risquée à nettoyer ta chambre ..... enfin, quand je dis chambre, je pense plutôt à ces lieux où vivent des petites bêtes à peau rose et au nez très aplati.... tu vois ce que je veux dire ?

Allez, sans rancune !
Bises,
maman

Benn a dit…

il aspire mais ne nettoie pas....
ça il faut encore le faire soi-meme et ca reste le plus chiant! >_<